11 septembre

Caroline a mal dormi et elle se sent nauséeuse et très fatiguée au réveil. Les symptômes s'accentuent alors que nous commençons à marcher. Il est rapidement évident qu'elle est malade, et que nous n'allons pas pouvoir faire une grande étape, comme nous l'avions initialement prévu. Peu à peu il devient même urgent de pouvoir s'arrêter et se reposer. Nous décidons donc de faire halte au hameau Le Setoux, à 7 km de notre bivouac, où le topo guide nous indique qu'il y a une auberge. Nous espérons l'atteindre à midi, pour que Lounis puisse y manger un bon repas. Mais le temps passe et Caroline marche trop lentement. Finalement elle demande à Lounis de ne plus l'attendre, afin qu'il ait une chance d'arriver à l'auberge à temps ; elle-même suivra le balisage qui est très fiable en cette région.

Toutefois lorsque Lounis arrive à Le Setoux, il apprend que l'auberge est réservée au groupe de 15 personnes minimum... Heureusement, en bas du hameau se trouve un gîte qui est ouvert. Il contacte la propriétaire, Monique, fort sympathique, qui lui confirme qu'il y a de la place et que le chien est admis, et lui propose de s'installer. Quelques temps après, il est rejoint par Caroline, qui va directement se coucher.

Très accueillante, Monique conduit Lounis "en ville" où il peut faire un petit ravitaillement.

Nous décidons de faire une halte d'une journée supplémentaire dans ce gîte, afin que Caroline puisse se reposer et se soigner. Bien nous en prend, car Caroline est malade toute la nuit et passe une bonne partie de la journée suivante à dormir !

Un grand merci à Alex (Tordalk, Solutions Informatiques Exotiques) pour les relevés GPS et les traces en 3D Ayvri !