7 septembre

Ce matin nous avons droit à un petit déjeuner de luxe dans le camping-car des parents de Caroline. Nous discutons et nous finissons par partir plus tard que nous ne sommes jamais partis, à 9h30.

Nous cheminons de nouveau à travers les vergers, sans savoir si nous avons vraiment chaud ou froid. Le soleil est particulièrement chaud, mais dès que le vent se lève nous avons franchement froid.

Juste avant le déjeuner, nous tombons sur une mine de pourpier, que nous décidons de cueillir pour préparer une adaptation d'un plat marocain, le tadlakht ( du nom marocain de la plante) : c'est un vrai régal.

Nous repartons assez tard de notre pause, et nous peinons à avancer : nous sommes fatigués. Peu avant St Appolinard, nous lisons dans notre guide qu'il y a un camping dans ce village, avec des mobil-homes à un tarif tout à fait abordable. Nous décidons de nous y arrêter, afin de passer une bonne nuit réparatrice.

Plus tard dans la soirée, en considérant nos problèmes de batterie et notre besoin de nous reposer, nous décidons de prendre un jour de pause à Saint-Appolinard. Bien nous en prend, car il pleut dans la nuit et une partie de la journée du lendemain.

Pour suivre l'aventure en vidéo : c'est sur la chaîne youtube caroline calendula

Pour soutenir l'aventure, c'est ici : https://www.onparticipe.fr/cagnottes/s2TD68Ez